DIORSHOW LASH PLUMPING MAXIMIZER SERUM

Processed with VSCO with a6 preset

Aujourd’hui je voulais vous parler du Diorshow Maximizer pour les cils de chez Dior que je teste depuis maintenant plusieurs mois… En effet j’ai déjà fait plusieurs cures d’huile de ricin sur mes cils, j’ai pu tester également le soin Double cils de chez Mavala et le Revitabrow, tous les trois de très bon produits, mais là…Là! C’est de la magie! Et c’est pour cela qu’il fallait absolument que je partage ça avec vous.

J’ai naturellement des cils et sourcils foncés et denses, de part ma nature de brune.. Mais il est vrai qu’avec les années mes cils et sourcils commençaient à se fragiliser et être moins denses à cause du maquillage et démaquillage à répétition. C’est pour cela que je cherchais un produit pouvant leur redonner un peu de corps! Je me suis dirigée vers le Diorshow Maximizer Plumping serum après avoir testé d’autres produits . J’étais plutôt septique à l’achat de ce produit car il s’agit au départ d’une base de mascara permettant d’intensifier la ligne des cils avant d’appliquer son mascara NOIR habituel, (car oui le produit est blanc donc pas de panique c’est normal, la couleur s’estompe après) mais il contient également un soin qui permet de rendre les cils plus doux et plus forts jour après jour grâce à une application quotidienne.

Pensant donc qu’il s’agissait plus d’un produit maquillage que de soin j’ai mis du temps avant de vraiment l’essayer correctement. Une fois lancée, j’ai été bluffée par le résultat! Je l’applique TOUS les soirs, sur cils et sourcils démaquillés avant d’aller au lit depuis maintenant un mois et je vois une réelle différence au niveau de l’épaisseur et la noirceur de mes cils/sourcils! J’ai vu moins d’efficacité en terme de longueur mais pour ce qui est de la densité et de la douceur du poil c’est juste dingue! Je retrouve mes cils et sourcils d’avant… J’ai vraiment une sensation de « poil soyeux ».

Ma mère elle aussi a remarqué un changement (sur mes sourcils essentiellement), qui au naturel paraissent plus noirs, plus disciplinés et denses! C’est pour vous dire! Là où je suis vraiment ravie c’est que lorsque vous vous réveillez le matin vos cils et sourcils sont disciplinés, recourbés et soyeux. Cela me dissuade même de me les maquiller alors qu’avant cela m’était indispensable!

Sur le site il est noté que les résultats doivent se faire voir au bout de 8 semaines d’applications. Je vais donc continuer mon test, sachant que je vois déjà des résultats au bout d’un mois seulement!

Seul bémol bien sur, le prix aux alentours de 33€…  Donc si vous vous laissez tenter, profitez de vos -20% à Sephora! 😉

En résumé ce prix est plutôt magique, il allie puissant bénéfice soin et effet sublimateur de mascara. Il recourbe et épaissit les cils jour après jour. Vous pouvez donc utiliser le Diorshow Maximizer en base-sérum préparatrice de mascara et/ou en masque de nuit soin intensif des cils.

Un petit conseil à part, soyez délicats/tes avec vos cils lors du démaquillage SVP!! Ils sont déjà étouffés par le maquillage la journée alors ne leurs infligés pas un démaquillage agressif en plus de cela..! Le mieux est de les démaquiller avec une huile démaquillante et de les masser délicatement entre vos doigts pour décoller progressivement le mascara. C’est bien sur plus long que de se frotter les yeux dans tout les sens avec un coton et du démaquillant, mais vous verrez une réelle différence sur le long terme, je peux vous en assurer!!

J’espère que l’article vous aura plus et surtout permis de mieux découvrir ce produit qui me tient tant à coeur, je vous embrasse, à très vite!

Elisa

Processed with VSCO with hb2 preset

2 Commentaires

  • cécile
    1 année ago

    Merci pour cet article elisa! Très jolie site!!! bisous

    • 1 année ago

      De rien Cécile avec plaisir! Merci à toi!!! Bisous